Construction et réparation d'un avion

Vous pouvez glisser ici vos questions et messages concernant la construction ou la réparation d'un avion.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Super Débutant (vendredi, 30 octobre 2015 19:53)

    Bonjour,

    Je suis débutant mais je souhaite construire moi-même un avion. Quel type d'avion et de construction me conseillez-vous ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    SD

  • #2

    Clara (vendredi, 30 octobre 2015 20:18)

    Je te conseille de construire un Baron en mousse et de trouver quelqu'un pour faire de la double commande.

  • #3

    debutant (mardi, 12 avril 2016 09:21)

    bonjours je souhaiterais inscrire mon fils a l atelier des enfants ,pouvez vous me donner plus de precision sur l age mini ,horaire ,conditions ....
    Merci d'avance pour vos réponses